Pour la saison 2024/2025 vous pouvez imprimer le bulletin en cliquant sur le lien ci-contre : Bulletin d'adhésion 2024-2025, à remplir et à remettre aux permanenciers. Vous pouvez également le remplir directement lors des permanences.
1°) Vous remplissez un bulletin d'adhésion par personne
2°) Vous payez soit par chèque, soit en espèces, soit par carte, le montant de l'adhésion : 35 € par personne, 10 € pour les demandeurs d'emploi et les étudiants (sur justificatif). Mentionner le nom et prénom au dos du chèque. La cotisation annuelle d'adhésion n'est pas remboursable.
L'adhésion vous donne l'accès à tous les ateliers gratuits pour lesquels il n'y aura aucune inscription lors de ces trois journées et vous serez couvert par notre assurance Groupe pour toutes les activités.
Les inscriptions pour les ateliers gratuits seront faites lors de la première séance de chaque atelier sur un document de présence sur lequel vous renseignerez votre nom/prénom, N° de carte et adresse email et/ou téléphone (pour pouvoir recevoir les infos, documents et mails de chaque responsable d'atelier)
les inscriptions aux ateliers payants se font à partir du 23 septembre 2024 lors des permanences.
L'adhésion une fois faite, avec votre carte d'adhérent vous pouvez alors vous inscrire aux ateliers payants (Histoire de l'Art , Russe à la MPT, Yoga, Théâtre, les langues à l'UBS, les sorties à la journée et les voyages annuels, l'histoire de la musique, Bien dans sa tête) lors des permanences en remplissant en direct le bulletin dédié. Vous pouvez également l'imprimer et le remplir chez vous en cliquant sur le lien ci-dessous.
Bulletin d'inscription aux ateliers payants 2024-2025
Vous payez soit par chèque, soit en espèces, soit par carte, le montant de l'atelier correspondant. Mentionner le N° Adhérent et l'atelier au dos du chèque.
Les places dans les ateliers sont toujours soumises aux mêmes contraintes de taille des salles, de minimum de participants et d'éventuelles consignes officielles. Nous ne pouvons vous garantir une place dans les ateliers payants que vous aurez choisis. Des listes d'attente seront mis en œuvre dans le cas de désistements.
Lieu des permanences :
La permanence du 23-09-2024 se fera en salle 223 et ensuite, jusqu'au 16 octobre, en salle 224.
A partir du 4 novembre 2024 les permanences se feront en salle 228 comme d'habitude.
les lundi et mercredi après-midi de 14h30 à 16h30 salle 228 au 2ème étage (sauf jours fériés, périodes de vacances scolaires et universitaires)
UTL-PL Maison des Associations, entrée principale en face des Arrêts Massenet bus T1a/T1b Rue Gabriel Fauré Horaires
Conservez bien votre carte. Merci de la ramener absolument lors des permanences et des ateliers ou conférences tout au long de l'année.
IMPORTANT
RGPD : Règlement Général sur la Protection des Données personnelles
Pour son fonctionnement, l'UTL collecte de ses adhérents diverses informations personnelles (nom, prénom, année de naissance, adresses postale et internet, numéros de téléphone, profession antérieure et domiciliation bancaire).
Le traitement de ces données, leur stockage dans des fichiers informatisés, la sécurité de la conservation de ceux-ci, leur diffusion à des tiers autorisés et enfin leur destruction sont opérés en interne par les administrateurs de l'UTL (exceptionnellement par des bénévoles en charge d'une activité ou d'un atelier).
Chacun, pour ce qui le concerne, agit dans le respect du RGPD, en particulier, dans la stricte conformité aux mentions légales figurant sur le bulletin d'adhésion qui constitue, sur ce plan, le contrat conclu entre l'UTL et ses adhérents après lecture et signature de celui-ci.